Projet 52 photos Ma

#16 Se déplacer , Projet de Ma’ 52-2015

Pour la 16 ème semaine du projet de Mà, je ne me suis pas beaucoup poser de question… C’était comme une évidence, ce que m’inspire le thème « Se déplacer »! On peut se déplacer dans les airs, sur terre, sous terre…

Voilà, une bien vilaine photo… Le compteur de ma voiture!

photo

Participation ni poétique ni esthétique! 51964km parcouru en à peine plus d’une année. Ma voiture est ma deuxième maison, mon bureau, mon coin cuisine, ma cabine téléphonique…

Je proposes du tissus d’ameublement aux boutiques de déco, aux tapissiers décorateurs et aux architectes pour un éditeur Français haut de gamme.

Pour les curieuses, mon billet sur les cinq jours que j’ai passé à Paris Déco Off  ici  , dans le cadre d’une manifestation organisée par les éditeurs de tissus d’ameublement!

Le blog de Mà et le thème « Se déplacer » vu par les autres participantes  ici   !

35 thoughts on “#16 Se déplacer , Projet de Ma’ 52-2015

  1. Je passe beaucoup de temps dans la mienne, mais je la considère comme une parenthèse dans ma journée (je n’aime hélas pas conduire), du coup, j’ai du mal à y voir autre chose qu’un simple… moyen de me déplacer.

  2. J’ai le même kilométrage mais la mienne date de 1999, lol ! D’ailleurs mon compteur est nettement plus rustique !!!
    Je vais allez voir ton petit reportage.
    Bon week-end
    Bisettes de Lysette

  3. Effectivement, ça fait pas mal de km….
    De mon côté, ma voiture me sert quotidiennement, je considère que je roule « peu »… mais j’ai quand même fait presque 20 000 km sur l’an dernier… comme quoi, petit peu par petit peu, ça finit par chiffrer !

  4. ohlala! en effet, elle a intérêt à être confortable et prévue contre tout « imprévu », la faim, la soif, le chaud et le froid… et disposer de beaucoup de bonne musique!

  5. J’aime conduire et heureusement car je fais entre 30.000km a un peu plus de 20.000km/an. La voiture doit etre confortable et rouler par tout les temps 😉
    En tout cas jolie photo pour illustrer le theme de Ma’

Les commentaires font vivre le blog et j'adore vous lire!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.