Aujourd’hui nous rentrons d’une semaine agréable, surprenante, reposante mais aussi fatigante… À Aurillac! Quand tu liras ce billet, nous serons probablement tous les 5 sur le point de faire nos bagages pour nous enfermer pour 4h30 (si tout va bien) dans la voiture!

 

Je serais bien incapable de faire un résumé alors je te présenterais le festival et tout ça plus tard! En tout cas je suis ravie d’y être allée et en même temps avec Ma Petite Marmotte de presque 4 mois j’ai dû rester un peu en marge… Je me rattraperais et j’emmènerais Fripouille a la pêche et j’espère pouvoir refaire un jour ce festival et voir les spectacles qui m’intéressent en entier!! 😉 Petite Marmotte était l’une des plus jeune festivalière!


Cette semaine Ma’ nous propose d’illustrer le mot Vacances :

 

Ça tombe drôlement bien puisque c’était notre semaine de vacances! Difficile de faire un choix tellement nous avons vu de choses… Je te présente le lac au bord duquel nous nous sommes installés, nous l’avons vu dans la brume et sous le soleil et à chaque fois il nous a plu!

 

85 Ma semaine


Aujourd’hui c’est samedi en musique avec BBB’s mum:

Alors je dédie ce samedi en musique à cette magnifique région qu’est l’auvergne, que je vais quitter ce matin à regret! La 1ère chanson qui m’est venue c’est « Un coup de queue de vache »!

 

Alors bon samedi, bon retour à tous! Vos vacances, elles étaient comment en 3 mots?

 

 

 

26 commentaires

  1. Ah je suis contente que vous avez passé une bonne semaine ???? C’est pas évident les vacances avec un petit bout de choux de 4 mois… Soyez prudents sur la route! ???? ????

  2. Super ! Ravie de lire que vous avez pu avoir une « vraie » semaine de vacances… C’est sûr qu’avec un petit bout, c’est parfois un peu frustrant…

    Bon retour

    Virginie

  3. Une belle semaine dans des paysages bucoliques avec le soleil et surtout la chaleur ! Ta puce t’a obligée à rester tranquille. Pas grave tu en profitera quand elle sera plus grande. Là dis toi que tu as profiter d’elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.